Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Cinéma maison

Répondre
Contributeur
gafa45
Envois : 42
Inscrit : 06-23-2008
0

tele panasonic modele 42 c2 conseil s.v.p.

jai achete hier cette tele pour la chambre a coucher a 499.00 et livraison comprise a ce prix. je voudrais savoir quel serait le meilleur moyen pour passer les premieres 200 heures  dutulisation rapidement. je mexplique. vu que cette tele va servir seulement une a deux heures par jour,je voudrais pas que ca prenne 6 mois avant de faire 200 heures. est-ce que je pourrais la mettre sur un poste de tele durant le jour meme si on est pas la , et sur quel poste de tele serait save, autrement dit pas de logo qui pourrait bruler lecran. merci de me repondre.

Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Expert (Cinéma maison)
sonimax
Envois : 6 106
Inscrit : 07-29-2007
0

Re : tele panasonic modele 42 c2 conseil s.v.p.

Il est bon d'effectuer des cycles de marche et d'arrêt quand on veut roder un plasma. 8 heures de marche et 16 heures de repos par jour serait un bon point de départ.

L'idéal comme type d'émissions pour faire un rodage est le genre dessins animés. Mais il faut éviter les canaux avec des logos fixes ou encore des bandes noires durant la période de rodage.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres....
Aka Dr Sub

Contributeur
gafa45
0

merci sonimax, auriez vous un ou des canaux a me suggerez pour faire le rodage. merci

Contributeur
gafa45
0

est-ce que je pourrais faire le rodage de ma tele avec un dvd de dessins animes, puisque jai des films de dessins animes sur dvd qui nont evidemment pas de logos . merci.

Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Expert (Cinéma maison)
sonimax
Envois : 6 106
Inscrit : 07-29-2007
0

gafa45 a écrit :

est-ce que je pourrais faire le rodage de ma tele avec un dvd de dessins animes, puisque jai des films de dessins animes sur dvd qui nont evidemment pas de logos . merci.

Sans aucun problème.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres....
Aka Dr Sub