Cinéma maison

Répondre
Visiteur
jeansimon
Envois : 5
Inscrit : ‎07-13-2011
0

télévision pour Gamer

Pourtant ma recherche est très simple

Je cherche une télévision 46/47'' (ou au pire 42'' si je dois choisir en fonction du budget).

Je souhaite utilisé cette télévision COMME MONITEUR D'ORDINATEUR, 99% des JEUX VIDÉO.

Je m'inquiète quant au BLUR. Je ne veux pas voir AUCUN image s'étirer ou brouiller. Donc de ce côté je veux que ça marche au cotton.

Je me fou de la qualité des films.

Alors comme les blogs internet disent, les HZ, les MS, Les Contrasts sont tous des escroqueries de compagnie... et les 300 000 modèles sur le marché

ALORS COMMENT S'Y RETROUVER???

Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Expert (Cinéma maison)
sonimax
Envois : 6 811
Inscrit : ‎07-29-2007
0

Re : télévision pour Gamer

En effet, les chiffres ne sont autre chose que des chiffres sans réelle signification.

Je crois que le phénomène de blur n'est plus un critère sur la majorité des ACL saus peut-être les modèles bas de gamme.

Par exemple, j'ai présentement un Vizio ACL/DEL de 55 pouces et il n'y a aucun problème significatif en jouant avec une PS3. J'avoue que je suis très surpris des performances atteintes par les derniers modèles de ACL. J'imagine que sur une 42 pouces, ça serait encore moins critique.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!!!!
Visiteur
jeansimon
0

XBR46LX900

ou

LC46LE832U

Sont pour le moments mes choix.

J'ai trouvé par hasard sur un forum d'un blogueur qui se plaint 

d'une phillips 46'' 240hz

Le fait étant que l'input de PC ne supporte pas mieux que 85hz, donc 

une autre grosse arnaque pas écrit nul-part...

As-tu connaissance de ce phénomène sur plusieurs téléviseur, au mieux, sur un des deux proposés

Visiteur
jeansimon
0

[ modifié ]

désolé pour le double post,

mon internet est horrible où je suis présentement

Pour en dire plus,

Je me fou du 3D intégré, je me questionne sur quel des deux télévision me donnera le meilleur rendement.

Expert (Cinéma maison)
sonimax
0

Il ne faut oublier qu'un moniteur d'ordi et un téléviseur sont deux choses très différentes. Dans le cas du téléviseur, la grande majorité du processing est interne et il doit pouvoir accommoder les signaux vidéo principalement utilisés en reproduction télévisuelle tandis qu'avec un moniteur, le processing est effectué dans la carte vidéo de l'ordi, il ne fait que reproduire le signal vidéo qui lui est envoyé.

Visiteur
jeansimon
0

Aurais-tu une préférence entre les deux modèles posté plus haut?

Expert (Cinéma maison)
sonimax
0

[ modifié ]

J'avoue n'avoir jamais été impressionné par un téléviseur Sharp. J'irais avec un Samsung plutôt.

Expert débutant
FrancoisDionne
Envois : 122
Inscrit : ‎06-14-2007
Position: Associé
Magasin: Boisbriand
Endroit: Boisbriand, QC
0

pour avoir les main dans les tv a tout les jour, je te recommande la sony LX900 :smileywink:

Francois Dionne Maitre Technicien ICM Certifier: Cedia / ISF
© Future Shop 2011 Tous droits réservés. Pour utilisation personnelle et non commerciale uniquement.