Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
guillis
Envois : 1
Inscrit : 04-02-2011
0

star choice

Je me suis acheter une roulotte  et pour écouter la télé je doit me procurer une soucoupe starchoice moi je voudrais juste m`abonner pour l`été de mai a novembre est-ce possible merci pour vos réponses

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Expert (Cinéma maison)
hellracer
Envois : 1 853
Inscrit : 07-31-2007
0

Re : star choice

Je crois savoir que *choice offre se type d'Entente. Il faut les appeler.

------
Pioneer PDP5020 Plasma Display, PS3, xbox360, Wii, Yamaha HTR5590, Bose Acoustimass 5, infocus 4805 projector, DIY 140'' projector screen, DynAudio contour speaker. 2x Velodyne DPS10 sub, logitech Harmony 880 et 520, Dell W1701
Expert débutant
FrancoisDionne
Envois : 122
Inscrit : 06-14-2007
Position: Associé
Magasin: Boisbriand
Endroit: Boisbriand, QC
0

Shaw (avant star choise) non tout simplement pas de contrat.

Donc tu t'abonne quand tu veux et tu les floche quand tu le veux.

Ces bien fait :smileyvery-happy:

Francois Dionne Maitre Technicien ICM Certifier: Cedia / ISF
Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
m1486
Envois : 830
Inscrit : 11-19-2010
0

En fait, si vous les flushez (comme dit mon confrère) vous aurez des frais pour réactiver votre dossier à chaque année.

Shaw offre une fermeture saisonnière (1 fois par an) gratuitement, justement pour le chalet.

Si vous avez déjà Shaw à la maison vous avez 2 choix très intéressants.

a) pour 5$/mois vous pouvez activer d'autres récepteurs dont votre deuxième antenne "au chalet" et vous n'aurez pas à payer un deuxième forfait (même forfait à la maison et au chalet).

b) vous pouvez activer un seul récepteur à la fois (soit la maison , soit le chalet) sans aucun frais supplémentaire. Vous devez cependant les appeler à chaque fois que vous voulez changer de lieu afin de faire activer le signal de la bonne antenne. Ex. si vous changez de place 1 fois par semaine