activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Cinéma maison
- Future Shop
- /
- Cinéma maison
- /
- Cinéma maison
- /
- quelle entr�e doit-on avoir sur la t�l� pour branc...
Répondre
Options des sujets
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
0
quelle entr�e doit-on avoir sur la t�l� pour brancher un portable et aussi une cam�ra num�rique
Options
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 10-13-2008 11:56 AM
quelle entr�e doit-on avoir sur la t�l� pour brancher un portable et aussi une cam�ra num�rique
0
Re : quelle entr�e doit-on avoir sur la t�l� pour brancher un portable et aussi une cam�ra num�rique
Options
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 10-13-2008 08:27 PM
Pour avoir l'image du bureau de votre portable, il faut que votre téléviseur ait au moins une entré VGA(comme un écran d'ordinateur), ou si votre portable dispose d'une sortie HDMI et que vous possédé une télé HD, vous pourrez les raccorder. Sinon, vous pouvez, si vous avez une sortie DVI sur votre portable et une entré HDMI ou VGA sur votre télé, acheter un adaptateur DVI/HDMI ou DVI/VGA pour pouvoir les raccorder. Pour ce qui est de la caméra numérique, ça depend du modèle, mais vous devriez avoir un fil qui se connecte en RCA(rouge, blanc,jaune).
Je crois que ça résuma pas mal tout les moyens, je n'en ai pas d'autre en tête. Dite nous ce que vous avez comme portable et comme téléviseur, et nous pourrons mieux vous aidez.
Je crois que ça résuma pas mal tout les moyens, je n'en ai pas d'autre en tête. Dite nous ce que vous avez comme portable et comme téléviseur, et nous pourrons mieux vous aidez.