Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Cinéma maison

Répondre
Contributeur
gafa45
Envois : 42
Inscrit : 06-23-2008
0

connection dun lecteur dvd a une panasonic c2

cest une nouvelle tele depuis quelque jours seulement,je suis branche en analogique pour le moment. jai branche un magnetoscope et ca fonctionne mais cet apres-midi jai voulu branche mon dvd panasonic qui a 6ans, et jai pas dimage. dans mon menu de t.v. jai selectionner video 2, puisque mon magnetoscope est en video 1 et ca fonctionne pas. mon branchement est 2cables rca audio du pana au d.v.d et un cable video du pana au d.v.d. je voudrais savoir quel est mon erreur, s,v.p. merci.

Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Expert (Cinéma maison)
sonimax
Envois : 6 106
Inscrit : 07-29-2007
0

Re : connection dun lecteur dvd a une panasonic c2

Avez-vous essayé de branché votre DVD à la place de votre VHS en utilisant les mêmes câbles? Si ça fonctionne, le DVD n'est pas en cause. Ensuite, branchez votre VHS à la place de votre lecteur DVD avec les câbles du DVD. Si ça ne fonctionne pas, les câbles utilisés pour brancher le DVD sont peut-être défectueux.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres....
Aka Dr Sub

Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
m1486
Envois : 830
Inscrit : 11-19-2010
0

Faites un test avec les prises Jaune/rouge/Blanc en avant de la Télé.

Etes-vous certain que Video2 est un port IN sur la télé?

Expert débutant
FrancoisDionne
Envois : 122
Inscrit : 06-14-2007
Position: Associé
Magasin: Boisbriand
Endroit: Boisbriand, QC

Quel est le model de ton lecteur DVD?

La raison pour la quel de demande cela, est que certain dvd Panasonic ont une touche ``Progressif``, ci quelqu'un à apuyé deçu, la sortie composite (prise video jaune) ne fonctionnera pas. Donc tout simplement réapuyé sur la touche progressif pour désactivé la fonction.

De Plus, ci vous avez les sortie composante (vert, rouge, bleu), il serai beaucoup mieux pour vous de les utilisé. Cela vas grandement aidé vrotre qualité d'image.

Francois Dionne Maitre Technicien ICM Certifier: Cedia / ISF