Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Contributeur
warnam
Envois : 17
Inscrit : 01-14-2010
Position: Expert en produits
Magasin: Chicoutimi
Endroit: Chicoutimi, QC
0

Question sur tv !!

J'ai décidé d'y aller selon mes moyens qui ne sont pas trop élevé malgré que mon choix sera surment une plasma sans contredit étant donné quel son beaucoup moins chère que c'est deux modèles et meilleur en tout point. Je voudrais toutefois savoir votre réponse concernant ces deux téléviseurs !! Sont t'il égal ou l'un est  inférieur à l'autre malgré qu'elle sont considéré dans la même gamme !!

phillips 47PFL5704D/F7    120HZ 2MS 1080P LCD hdtv

et le modèle Lg que voici !!

Lg 47LD520 120Hz LCD HDTV with 100,000:1

Lequel est la meilleur ?

Selon moi la Lg à cause du taux de la vitesse du pixel qui est de 1ms. De plus, je ne connait pas le model phillips et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de se qu'elle valent !! J'ai choisit les deux à 120 hz étant donner que l'oeil ne fait plus de différence au delà de 100 hz !!

Merci bonne journée !!

Expert de confiance
Expert (Cinéma maison)
Katmandou
Envois : 1 696
Inscrit : 10-28-2008
0

Re : Question sur tv !!

Les téléviseurs Philips ACL vendu en Amérique, sont manufacturés par un sous-contracteur chinois très bien connu. Leurs téléviseurs ont une image très accrocheuse pour leur prix de vente, pour la fiabilité, l'avenir nous le dira.

Les téléviseurs LG ont subis une cure d'amélioration de leur image, autant ACL que plasma, je crois que LG essaie de reconquérir le marché.

Mon choix: LG

Avatar animé 100x100  Katmandou.

Expert débutant
arzu
Envois : 270
Inscrit : 09-09-2007
0

+ 1 pour le LG, je n'ai pas été satisfait des service de philipe et hitachi au canada.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HOW MUCH WOOD WOULD A WOOD-PECKER WOULD PECK WOOD
KDL52XBR4-LNT4061-LNT2332H-Bose lifestyle V20
MacBook Pro 17'' triple-boot(Osx,win 7 ultimate, linux) 3.06 GHz (3.530 GHz overclock sous win 7), 8Go ram, 256Go SSD--Toshiba tecra S2 et S10--Fujitsu LifeBook T1010--PS3
Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Expert (Cinéma maison)
sonimax
Envois : 6 106
Inscrit : 07-29-2007
0

Katmandou a écrit :

Les téléviseurs Philips ACL vendu en Amérique, sont manufacturés par un sous-contracteur chinois très bien connu. 

Avatar animé 100x100  Katmandou.

Et qui est???

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres....
Aka Dr Sub

Membre du tableau d'honneur
Expert (Cinéma maison)
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

A moins d'erreur c'est la firme chinoise TCL mais ce n'est pas clair si les capitaux sont seulement chinois.

TCL produit et semble aussi posséder RCA.

http://fr.wikipedia.org/wiki/TCL_Corporation

Viva_intel

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Expert (Cinéma maison)
sonimax
Envois : 6 106
Inscrit : 07-29-2007
0

Comme sous-contracteur très bien connu, on fait pas mieux.....

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres....
Aka Dr Sub

Expert de confiance
Expert (Cinéma maison)
Katmandou
Envois : 1 696
Inscrit : 10-28-2008
0

Effectivement c'est " TCL Electronics ", qui au 30 novembre 2009, a réalisé des ventes de $ 42.7 milliards de dollars.

Cette compagnie a des ramifications avec:

LG

Thomson

Philips

Des rumeurs, laissent aussi supposer, que Panasonic et Samsung seraient au rang de leurs clients priviliégés.

Je crois, que la mondialisation a des associations de-plus-en-plus "  bizaroide "?

Avatar animé 100x100    Katmandou.