Cinéma maison
- Future Shop
- /
- Cinéma maison
- /
- Cinéma maison
- /
- Pioneer VSX-1026-K, Problème de configuration VTUN...
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
- « Page précédente
-
- 1
- 2
- Page suivante »
Re : Pioneer VSX-1026-K , Problème de configurat ion VTUNER et Radio Internet Résolu
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-09-2012 12:36 PM
Pour utiliser la radio Internet il faut utiliser la fonction HMG pour home media gallery. On y relate la marche a suivre ainsi que les conséquences.
Re : Pioneer VSX-1026-K , Problème de configurat ion VTUNER et Radio Internet Résolu
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-09-2012 01:09 PM
De ce que j'en comprend, la télécommande devrait être fonctionnelle même en utilisant la fonction HMG.
Il faut par contre, je crois, que la télécommande soit en mode HMG pour que ça fonctionne correctement et ce même pour l'écoute de la radio internet.
Aka Dr Sub

- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-09-2012 01:13 PM
Pioneer Electronique du Canada
Représentant Sénior / Senior Sales Representative
Montréal Métropolitain, Sud du Québec et Région de la Capitale Fédérale (Greater Ottawa Area)
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-09-2012 05:39 PM
M. Sonimax a écrit
De ce que j'en comprend, la télécommande devrait être fonctionnelle même en utilisant la fonction HMG.
Il faut par contre, je crois, que la télécommande soit en mode HMG pour que ça fonctionne correctement et ce même pour l'écoute de la radio internet.
--------------------------------------------------
C'est cela mais il faut prendre en considération qu'il y a un serveur qui héberge le site qui permet la diffusion d'une radio Internet et que chaque site définit ses règles. Meme le débit de la bande passante qui peut etre très faible peut affecter la diffusion ainsi que la gestion.
Pioneer
La liste des stations de radio Internet de ce récepteur est créée, modifiée et gérée par le service vTuner exclusivement pour ce récepteur.
Pour conclure oui dans une situation idéale la télécommande devrait fonctionner mais Pioneer met en garde les utilisateurs que ce n'est pas eux qui assure la synthonisation ni d'ailleurs la gestion de ces sites Internet.
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-09-2012 06:02 PM
Bien un autre merci à Mister_audioman et Sonimax.
J'arrive à l'instant et ma priorité: Essayer de nouveau.
Verdict: Bien mon erreur, je pensais qu'en sélectionnant HMG à partir des boutons INPUT SELECT, ça serait suffisant et que je pourrais naviguer dans le menu avec la télécommande mais ERREUR, je dois effectivement appuyer sur le bouton HMG et à partir de ce moment, les flèches Haut, BAS, et le bouton ENTER de la télécommande fonctionne.
J'ai de la misère à comprendre pourquoi le récepteur n'est pas en mesure de prendre les signaux de la télécommande et de les interpréter en fonction du MENU dans lequel on est mais, bof, dans le fond c'est pas grave, j'ai la solution qui me permettra de ne pas me lever pour aller au RX peser sur des boutons illisibles
Merci à vous.
A+
[ Modifié ]
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le
01-09-2012
06:41 PM
- dernière modification le
01-09-2012
08:32 PM
par
Rhombus
M. clodicus a écrit
Pour finir, car ce n'est pas relié au problème soulevé par le post, j'ai donné l'information pour que:
1- Si ça peut aider quelqu'un bien hourra, ça aura été ma petite contribution
2- Si c'est un BUG, bien n'étant pas de tempérament gêné, j'irai avec mon RX chez FS, mais pour l'instant, ça me tente vraiment pas de le débrancher et chez FS, bien ils n'ont pas nécessairement un 1026 de connecter sur une TV et en plus sur Internet pour faire des tests complets.
Mais c'est sûr que c'est ordinaire en voyant cette belle machine que Pioneer n'a pas fait quelque chose pour nous permettre de s`lectionner nos postes radio Internet directement dans la télécommande
Vous nous avez affirmé que votre récepteur avait un " BUG " et maintenant vous dites " Si c'est un BUG "
et finalement vous écrivez " bof, dans le fond c'est pas grave, j'ai la solution ".
[ Modifié ]
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le
01-09-2012
07:27 PM
- dernière modification le
01-09-2012
08:33 PM
par
Rhombus
Dans les 2 cas, c'était un BUG pour moi car ça ne fonctionnait pas. Donc en confirmant que c'est maintenant fonctionnel, j'aide peut être d'autres personnes à sauver du temps
Pour ce qui est du fait d'avoir à peser sur HMG et non pas INPUT SELECT pour que ça fonctionne, bien je laisserai le soin à Audioman d'Expliquer s'il a le temps, mais pour ma part sachant que mon intention n'est pas de retourner cet appareil juste pour ça bien c'est pour ça que je dis : Je vais vivre avec.
- « Page précédente
-
- 1
- 2
- Page suivante »