Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Cinéma maison

Répondre
Moderateur
Moderateur
JS
Envois : 1 138
Inscrit : 06-27-2007

Re : Montrez-nous votre système de cinéma maison!

hellracer a écrit:
je prend cette phtos avec un grain de sel....je trouve tres etrange que l'image de grand tourismo ais été ajouter dans un logicel de photos. QUestion de reflections....si on regarde la 3 ieme photo avec rockband on voie que meme dans le noir la photos est terne en contraste sur l'ecran de TV. Alors qu'en pleine lumiere GT prologue donne une image impeccable...

je ne voie pas de illico, BELL, ou Starchoice mais un Dish DVR pour Dish Network....

Tu pourrais reprendre une photos de ton setup avec un papier devant la TV ou c'est ecrit Forum de future shop a la main ?

LOL
Expert débutant
dunimportequoi
Envois : 64
Inscrit : 03-30-2008
0

jitu a écrit:
Mon système de cinéma maison!

Panasonic 58" 1080p Plasma

HK Receiver

Klipsch Quintet III 5.1 SS

Klipsch Synergy Sub-10 Subwoofer

PS3/XBOX360 Elite/Wii/Modded PS2/Gamecube/Monster Power Center/Modded XBOX/NES/DVD Player/Genesis/Dreamcast/SNES/Dish DVR

LOL
Expert débutant
Ntense
Envois : 235
Inscrit : 04-10-2008

Hellracer, tu peux acheter des bass shaker chez Solen, à St-Hubert.
Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Expert (Cinéma maison)
sonimax
Envois : 6 106
Inscrit : 07-29-2007
0

C'est bien trop vrai.:smileyhappy: À environ 60$, le prix est correct.
Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres....
Aka Dr Sub

Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
ChevyMike
Envois : 684
Inscrit : 05-31-2008
0

Voici mon instalation casi final, reste quelques détail a regler (manque un fils pour un des 2 surround, placer les fils et finalement trouver un bonne emplacement pour le sub.

Voici ce que j'ai comme kit:

TV Panasonic Viera TH42PX80:  Très très satisfait de la qualité, belle apparence, aucun reflet visible, très bonne écran a bon prix.

Amplificateur Denon AVR-788:  Rien a dire sur lui, beaucoup d'entré, menu assez simple, l'ajustement automatique Audyssey fait la job. Très puissant, seul hic, les connecteurs pour les haut-parleurs sont trop rapproché, sa change rien avec des prise bananes mais si tu dois visser les fils dedans c'est assez ordinaire comme systeme.

Avant:  Polkaudio RTi A5
Centre: Polkaudio CSi A4
Arrière: Polkaudio FXi A4
Sub:  Polkaudio PSW10.

Très satisfait des speaker, très belle apparence et le son est fabuleux.  Le probleme est au niveau du sub, pas de connecteur LFE et il n'est pas du tout approprié pour les speaker, c'est a dire que j'ai énormément de hautes fréquence mais le sub n'est pas capable de suivre.  J'ai eu ce sub car c'était un kit mais éventuellement je vais le changer.

Panasonic 54'', Denon AVR-788, Polk Audio RTi 10/RTi A5/FXi A4/CSi A4/RTi A1, Sub Klipsch RPW-10 Panasonic BD-80, Illico 8642
Expert (Cinéma maison)
sonimax
0

Et une d'un de mes clients...
Aka Dr Sub

Moderateur
Moderateur
JS
Envois : 1 138
Inscrit : 06-27-2007

Expert (Cinéma maison)
sonimax
0

Pas pire hein! Mais ce client en a travaillé un bon coup pour arriver là. Ça ne parraît pas sur la photo mais les murs sont en tissu rouge et il y a de l'absortion acoustique derrière.
Aka Dr Sub

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Expert (Cinéma maison)
hellracer
Envois : 1 853
Inscrit : 07-31-2007
0

Wow tres beau setup! TU a fait quoi la dedans sonimax ? pas la couture tout de meme ?
------
Pioneer PDP5020 Plasma Display, PS3, xbox360, Wii, Yamaha HTR5590, Bose Acoustimass 5, infocus 4805 projector, DIY 140'' projector screen, DynAudio contour speaker. 2x Velodyne DPS10 sub, logitech Harmony 880 et 520, Dell W1701
Expert (Cinéma maison)
sonimax
0

Je ne suis même pas capable de coudre un bouton après ma chemise alors...:smileyvery-happy:

Quand ce client m'a contacté, il n'y avait qu'une très grande pièce blanche ouverte au sous-sol. J'ai designé le look général de la pièce, calculé ses dimensions, l'emplacement des 8 enceintes et des divans, le traitement acoustique requis, la calibration du téléviseur et du système. Pour la déco, le client avait déjà une bonne idée et il avait bien fait ses devoirs. Nous avons aussi installés 4 bass shakers dont deux sous la plate-forme arrière. Les résultats sont étonnants et le client en question a pratiquement tout fait le travail manuel seul.
Aka Dr Sub