Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Cinéma maison

Répondre
Contributeur
dksr93
Envois : 39
Inscrit : 01-13-2010
0

Cinema maison défectueux?

Bonjour.

J'ai un cinéma maison de Sony (HS370) depuis environ 6 mois. J'utilisais seulement les ports HDMI jusqu'à hier. J'ai voulu brancher ma Wii dessus avec un câble AV, mais ça ne fonctionnait pas. J'ai donc essayé avec d'autres câbles et avec d'autres appareils, mais rien à faire.

J'ai donc contacté le Service Après-Vente de Sony et le technicien m'a dit que les ports AV de mon concentrateur était peut-être défectueux.

Le truc c'est que j'avais pris le PSP de 3 ans pour le-dit Home Theater. Bref, je voulais savoir si je devais ramener l'ensemble des haut-parleurs (qui fonctionnent parfaitement) ou bien seulement le concentrateur du système de son si je veux le faire réparer?

Merci.

Expert débutant
FrancoisDionne
Envois : 122
Inscrit : 06-14-2007
Position: Associé
Magasin: Boisbriand
Endroit: Boisbriand, QC
0

Re : Cinema maison défectueux?

Rapporte sellement l'ampli de ton ensemble, puisque les h-p ne sont pas en cause le centre de service en aura pas besoin.

Francois Dionne Maitre Technicien ICM Certifier: Cedia / ISF
Contributeur
dksr93
Envois : 39
Inscrit : 01-13-2010
0

Super, merci. Et autre question, le délai de réparation pour ce type de produit est d'environ combien de jours (ou semaines)?

Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Expert (Cinéma maison)
sonimax
Envois : 6 106
Inscrit : 07-29-2007

[ Modifié ]

Prenez note que l''appareil est sous garantie du manufacturier durant la première année. La PSP ne s'applique pas durant cette période.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres....
Aka Dr Sub

Expert débutant
FrancoisDionne
0

Attention, le PSP a toujours le dessu sur la garantie du fabriquant.

Pour ce qui est du temps de réparation, il est malheureusement impossible de prévoir le temps que ca vas prendre.

Expert (Cinéma maison)
sonimax
0

FrancoisDionne a écrit :

Attention, le PSP a toujours le dessu sur la garantie du fabriquant.

Pour ce qui est du temps de réparation, il est malheureusement impossible de prévoir le temps que ca vas prendre.

Tiré directement des modalités du PSP:

Garantie du fabricant :

Ce Plan complète mais ne remplace pas la garantie du fabricant. Les pièces et les réparations que couvre la garantie du fabricant sont uniquement la responsabilité du fabricant. Pendant la période de garantie du fabricant, communiquez directement avec ce dernier, notamment pour le Service à domicile / par messager. Si vous communiquez avec nous, nous vous référerons au fabricant concerné. Pendant la période de garantie du fabricant, le Plan fournit certains avantages supplémentaires qui ne sont pas couverts par la garantie du fabricant. Ces avantages supplémentaires sont énumérés aux présentes Conditions.

Aka Dr Sub

Expert débutant
FrancoisDionne
0

sonimax a écrit :

Tiré directement des modalités du PSP:

Garantie du fabricant :

Ce Plan complète mais ne remplace pas la garantie du fabricant. Les pièces et les réparations que couvre la garantie du fabricant sont uniquement la responsabilité du fabricant. Pendant la période de garantie du fabricant, communiquez directement avec ce dernier, notamment pour le Service à domicile / par messager. Si vous communiquez avec nous, nous vous référerons au fabricant concerné. Pendant la période de garantie du fabricant, le Plan fournit certains avantages supplémentaires qui ne sont pas couverts par la garantie du fabricant. Ces avantages supplémentaires sont énumérés aux présentes Conditions.

Le magasin agis a titre d'intermédiere entre le client et le fabriquant. De plus tout les terme du plan de service prévalle sur la garantie du fabriquant tout en les respectant.

Ce que je veux dire par la est que, meme la premiere année la garantie enti citron et tout le reste s'applique.

Expert (Cinéma maison)
sonimax
0

Concernant la garantie anti-citron, ce n'est pas ce qui est vraiment écrit et je cite:

Pendant la durée du Plan, si nous réparons votre produit trois fois et qu’après avoir été vérifié par notre centre de service autorisé,

Ici, on est au delà de la garantie du fabricant car pendant la garantie du fabricant, c'est ce dernier qui a la charge des réparations et non FS...

Aka Dr Sub

Expert débutant
FrancoisDionne
0

La façon don le PSP fonctionne est que, durant la première année tout frais de réparation sera facturé au fabriquant. Aussi dans le cas ou une compagnie a des demande préssise, du genre Apple qui tien absolument a faire affaire avec les clients et nom les revendeurs, celle ci seront respecter.

Par contre, tout avantage du PSP sera respecter même dans la première année.

Tu peux me faire confiance la deçu, j'ai été 3ans gérant des ventes pour la compagnie avant d'aller pour ConnectPro :smileywink: