Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎11-24-2016
0 bravos

item que le special finit le 24 NOVEMBRE le site est fermÉ

je suis passé en magasin ce soir mais item non disponible le commis a dit que je pour=vais commander en ligne

le special finit aujourd,hui le 24 mais le site est ferme

Guide
Envois : 2
0 bravos

Re : item que le special finit le 24 NOVEMBRE le site est fermÉ

J'ai eu la même problème et j'ai parle au monsieur tantot. J'ai fini de mettre tout les renseignements et je clique sur commander...

Jsuis tellement fachée parce que je n'avais pas de numero de confirmation mais ma page est rester sur la même affaire....

J'ai besoin d'aide et le gars me dit de l'appeler vers minuit o.o

OMG je dois rester jusqu'à minuit pour les appeler encore????? C'est pas possible =.=

Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

Re: item que le special finit le 24 NOVEMBRE le site est fermÉ

Désolée @Winny1616 et @Nami! Nous avons fermer le site à 21 h HNE pour préparer pour le solde vendredi fou. Le solde vendredi fou commence ce soir à minuit.

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Guide
Envois : 2
0 bravos

Re: item que le special finit le 24 NOVEMBRE le site est fermÉ

Le problème c'est que j'étais déja au final transaction et je devais seulement cliquer sur payer, j'ai clique comme une dizaine de fois et la page à rester bloquer dessus. Je veux quand même avoir le prix que j'ai vu et j'ai téléphoné au service à la clientèle. Le monsieur m'a dit de rappeler vers minuit. Là je ne sais pas si la commande est passé ou non. J'ai utilise la carte best buy.  J'espère juste que quelqu'un peut m'aider dès que le site sera ouvert.