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SOLDE VIP

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Quand le prochain SOLDE VIP aura-t-il lieu chez Best Buy Canada?

Nous organisons plusieurs SOLDES VIP par année, et le prochain (intitulé le « Solde VIP pré-Vendredi fou ») se tiendra le 24 novembre 2016 en magasins et en ligne. Si vous magasinez en ligne, assurez-vous de faire votre achat avant le 24 novembre à 21 h HE, car nous fermerons le site pour la maintenance en prévision de notre SOLDE Vendredi fou.

 

Quels magasins offriront des AUBAINES pour le SOLDE VIP?
Tous les magasins! Nous proposerons une foule d’AUBAINES exclusives en magasin trop hallucinantes pour être annoncées en ligne, donc vous pourrez aussi profiter du SOLDE VIP dans nos magasins (l’assortiment variera d’un magasin à l’autre). Utilisez le localisateur de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous.

 

L’option Réservez et ramassez sera-t-elle offerte durant le SOLDE VIP?

En raison des quantités limitées offertes, vous ne pourrez pas réserver et ramasser certains produits issus des AUBAINES pour premiers arrivés durant le SOLDE VIP. Ces AUBAINES seront clairement identifiées sur le site afin d’éviter toute confusion. Par contre, vous pourrez réserver tous les autres produits offerts sur le site, comme d’habitude. Une fois le SOLDE terminé, l’option Réservez et ramassez sera à nouveau proposée sur tous les articles.

 

Quelle est la politique d’expédition pour le SOLDE VIP?

Nous offrons l’expédition gratuite pour toute commande passée au SOLDE VIP qui dépasse 35 $ et qui n’exige pas une livraison à date déterminée. Pour d’autres détails, consultez notre politique concernant l’expédition gratuite. Les délais de livraison sont établis en fonction de la destination, mais vous pourrez voir la date et l’heure de livraison du produit en vérifiant les renseignements indiqués à côté du bouton Ajouter au panier sur n’importe quelle page de produit. 

 

Que dois-je faire si une AUBAINE du SOLDE VIP est épuisée?

Malheureusement, si nous manquons de stocks pour une AUBAINE du SOLDE VIP, elle est terminée. Comme nous offrons des AUBAINES hors pair ce jour-là, elles sont limitées, autant dans le temps que dans la quantité. Afin d’éviter d’être déçu, tenez-vous au courant des aubaines du SOLDE VIP ainsi que des autres OFFRES et AUBAINES en ligne grâce aux avis par courriel, ou bien en nous suivant sur Twitter ou en cliquant J’aime sur notre page Facebook.

 

Qu’en est-il de votre Garantie du prix le plus bas?

La Garantie du prix le plus bas ne s’applique pas aux prix spéciaux du Solde VIP pré-Vendredi fou, du Vendredi fou ou du Cyber lundi, ni aux prix du Méga solde d’après Noël et du Méga solde d’après Noël prolongé (du 24 novembre à 0 h 01 HE au 1er décembre 2016). Vous pouvez demander un prix riposte sur les achats effectués du 4 novembre 2016 au 8 janvier 2017 plutôt que dans la période de 30 jours normalement offerte. Pour assurer un service de haute qualité, les ajustements de prix ne seront pas traités le 25 novembre ni le 26 décembre 2016. Les magasins de Sault-Ste-Marie en Ontario et tous les magasins du Québec et des Maritimes ne pourront pas traiter d’ajustements de prix le 27 décembre non plus. Soumis à certaines conditions.

 

Qu’est-ce qu’une « file d’attente »? Que faire si je suis dans la file?

Nous utilisons un système de file d’attente pour gérer l’achalandage élevé sur le site pendant notre plus important SOLDE de l’année afin d’offrir à tous une expérience de magasinage plus fluide. Si vous tombez sur une file d’attente, veuillez laisser la page ouverte dans votre navigateur et éviter de l’actualiser. Ainsi, vous passerez moins de temps dans la file.

 

 

Quelques conseils de plus : 

 

Si vous n’avez pas ouvert de session dans votre compte BestBuy.ca depuis un moment, assurez-vous que votre information de crédit et vos détails d’expédition sont à jour (vérifiez également pour votre compte PayPal!). Pendant le SOLDE, les stocks s’épuisent très rapidement et il est à votre avantage de vous préparer afin de passer à l’étape de paiement rapidement et d’avoir tout ce dont vous avez besoin dans votre panier! 

 

–Vous trouverez des détails supplémentaires concernant la Politique sur la période de retour prolongée des Fêtes en cliquant sur le lien.

– Vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes sur les cartes-cadeaux et les options de paiement, ainsi que sur les commandes en ligne et l’expédition ici. 

– Le service à la clientèle est toujours joignable par téléphone ou par courriel! 

 

BBYLaura



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