Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎01-01-2017
0 bravos

J'ai acheté un produit, mais je ne peut voir l'état de ma commande.

Bonjour, j'ai acheté un disque dûr externe il y a maintenant 6 jours et je ne suis toujours pas capable d'aller voir l'état de ma commande en entrant mon nom, mon numéro de commande et mon code postale, on me dit qu'il y a erreur et qu'on ne peut trouver de résultats correspondants, pourtant j'ai bien vérifié et j'ai les bonnes informations. Que puis-je faire?

Highlighted
Génie épique
Envois : 752
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : J'ai acheté un produit, mais je ne peut voir l'état de ma commande.

onjour,

 

peut-être un appel au service à la clientèle:

 

1-866-BEST-BUY (237-8289)




"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde