Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎11-27-2016
0 bravos

Bonjour, je viens de commander de quoi chez best buy mais c'est pour un cadeau de noel...

[ modifié ]

Bonjour je viens de commander un article que je veux donner en cadeau de Noel:

Est-ce possible de :

1- Avoir une facture cadeau sans prix au cas ou l'article ne correspondait pas au désir;

2- Avoir la mention "cadeau de Noel" qui me permet de retourner l'article x jours après Noel;

Merci

David

Highlighted
Génie épique
Envois : 760
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Bonjour, je viens de commander de quoi chez best buy mais c'est pour un cadeau de noel...

[ modifié ]

Le message de la représentante de BestBuy n'est pas très clair, mais j'ai l'impression que la période de retour est extensionnée jusqu'au 8 janvier pour les articles achetés après le 4 novembre et vous n,avz pas besoin de mention "cadeau de Noël"

La période de retour prolongée des Fêtes commence le 4 novembre 2016 jusqu'au 8 janvier 2017.

http://branche-toi.bestbuy.ca/t5/Centre-d-aide-des-F%C3%AAtes/Retours-et-%C3%A9changes/td-p/52496

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde