Répondre
Visionnaire
Envois : 4
Inscrit : ‎02-06-2015
0 bravos
Solution approuvée

Aucun intérêt à acheter des bijoux chez Best Buy

Pour Noël, il y avait une promotion d'un ensemble collier et boucles d'oreilles à 10$ (au lieu de 130$) avec tout achat de 100$ et plus.  Et bien le collier a brisé après 2 utlisations.  Le 4 janvier, j'ai demandé à le retourner pour en avoir un autre en échange, mais on me refuse de l'échanger prétextant des raisons d'hygiène.  C'est complètement ridicule étant donné que le collier est brisé.  Je n'ai pas demandé à retourner parce qu'il ne fait pas l'affaire...  Le fait de ne pas donner une garantie minimale va à l'encontre de la loi. Mon conseil: n'achetez pas de bijoux chez BestBuy.

Modérateur (Retraité)
Envois : 56
Inscrit : ‎02-12-2013
0 bravos

Re: Aucun intérêt à acheter des bijoux chez Best Buy

[ modifié ]

@PatrickBrunet  Afin d'acheminer votre message à notre service à la clientèle, pourriez vous svp ajouter votre adresse courrielle a votre profil d'utilisateur. Merci d'avance.

Andre – Modérateur
Branche-toi | Participe à la conversation
Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!
@BBYCanAubaines

Visionnaire
0 bravos

C'est fait.

Modérateur (Retraité)
0 bravos

[ modifié ]

Merci d'avoir pris le temps de le faire. C'est parfait. Cela m'a permis de pouvoir acheminer votre plainte à notre service à la clientèle. Ils prendront contact avec vous par courriel d'ici 48h (jours de semaine). Merci de votre patience

Andre – Modérateur
Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
@BBYCanAubaines

Visionnaire
0 bravos

4 jours ouvrables plus tard, toujours aucun contact de la part du service à la clientèle.  Je ne suis pas surpris... 

Modérateur (Retraité)
0 bravos

Bonsoir @PatrickBrunet 

Desolé encore pour ce soucis. J'ai fait parvenir votre plainte au administrateurs du forum. J'espere que votre soucis va être régler d'ici peu. Merci de votre patience.

Andre – Modérateur
@BBYCanAubaines

Visionnaire

Bonjour @Andre7,

Le problème est maintenant réglé.  Quelqu'un de BestBuy m'a appelé pour transférer la demande de remplacement au fabriquant.  Comme elle n'avait pas de réponse du fabriquant après une semaine, elle m'a rappelé pour faire l'échange directement avec BestBuy.  Le problème est maintenant résolu.  Le collier endommagé a été remplacé.   Merci beaucoup de vous être occupé de mon problème est d'avoir dirigé ma plainte au bon endroit.

Patrick Brunet