Appareils photo et caméscopes
- Future Shop
- /
- Appareils photo et caméscopes
- /
- Appareils photo et caméscopes
- /
- Re : moi je me cherche une petite caméra , j'en a...
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
moi je me cherche une petite caméra , j'en ai 2 une fuj...
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 10-28-2011 01:27 PM
Re : moi je me cherche une petite caméra , j'en ai 2 une fuj...
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 10-29-2011 05:52 AM
Je serais étonné que vous trouviez sur le marché des caméras de prix similaire des appareils de qualité très différente. C'est à peu près la même chose qui équipe tous les appareils et les caractéristiques de ces appareils sont similaires.
Il faudrait aussi que vous nous disiez dans quelles conditions vous prenez ces photos toutes noires.
Est-ce que c'est avec ou sans flash.
Si c'est avec un flash, à quelle distance prenez-vous vos photos. Ces flash ont des distances maximales et on ne peut pas photographier les chutes du Niagara avec cela! Il faudrait peut-être songer à acheter un flash indépendant de celui de la caméra si on peut équiper vos appareils avec cela ou à trouver un moyen pour éclairer vios sujets.
Si c'est sans flash, il peut être avantageux d'augmenter le nombre d'ISO avant de prendre ces photos et il faut prendre en considération que sur les appareils plus couteux, vous aurez une lentille qui permet davantage de luminosité en situation de basse lumière. On peut aussi avoir avantage à passer dans un mode plus manuel pour favoriser soit un temps d'expositionm plus long, soit une plus grande ouverture de la lentille.
Vous avez ici un petit cours sur l'utilisation des modes automatiques sur une caméra.
http://www.steval.qc.ca/coursphoto/1/
Il serait donc essentiel que vous précisiez davantage la nature de vos deux apppareils actuels (modèle et marque) ainsi que les circonstances dans lesquelles vous rencontrez des difficultés.
Mais à première vue, je doute que vous puissiez sensiblement améliorer la situation en vous procurant un appareil dans le bas de gamme d'un manufacturier. Et quand on augmente légèrement le prix d'un appareil , ce n'est probalblement pas cet aspect qui a été amélioré dans un appareil.
-----------------------------------------------------------
Viva_intel
"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche