Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Contributeur
kiki
Envois : 28
Inscrit : 03-26-2009
0
Solution approuvée

extra zoom pour camcorder sony

salut esque sa existe un extra zoom que on peu le metre sur le zoom existant des camcorders sony et esque sa existe aussi un zoom wide angle. come sur les camera . merci
Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
treborial
Envois : 2 427
Inscrit : 10-10-2007
0

Re : extra zoom pour camcorder sony

Oui vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, mais ici  vous parlez d'appareils plus dispendieux qu'un simple caméscope.

Pourquoi, toujours revenir avec une nouvelle question? Pourquoi ne pas vous présenter à votre Future Shop comme je vous l'ai conseillé dans votre première question.

L'Expert en magasin seras bien plus en mesure de répondre à toutes vos questions car lui il peut avoir toutes la documentations nécessaires pour vous répondre.

Non que nous ne voulions pas vous répondres mais c'est tout simplement que la majorité des membres de ce forum ne sommes pas des employés de Future Shop mais sommes seulement là pour tenter de vous répondre du mieux que possible selon nos connaissances. Et sur le site nous n'avons pas toujours les documentations ou recommendations nécessaires pour vous répondre adéquatement.Donc si nous voulons vous donner une réponse adéquate quelque fois nous avons plusieurs recherches à faire sur internet pour arriver à une réponse acceptable.

Merci de votre compréhention.

Amicalement
treborial
Contributeur
kiki
Envois : 28
Inscrit : 03-26-2009
0

Re : extra zoom pour camcorder sony

monsieur triborial un forum c est de echanger des conaissance sur un site sans ce deplacer , et cest pas forcemont que on veu acheter ce produit sauf que quand on est amateur de produit electronic est specialement la photo en aimerait agrandir nos conaisance. je pence que je me suis tranper de site. desoler pour le derangement . merci