activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Appareils photo et caméscopes
- Future Shop
- /
- Appareils photo et caméscopes
- /
- Appareils photo et caméscopes
- /
- Quel est la meilleure cam�scope (dvd, disque-dur, ...
Répondre
Options des sujets
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
0
Quel est la meilleure cam�scope (dvd, disque-dur , dv) qui est abordable et permettant de faire des montages? Je souhaite filmer un voyage mais je ne veux pas non plus avoir � payer beaucoup d'accessoi re en surplus pour faire des montages. merci beaucoup!
Options
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 04-06-2008 02:26 PM
Quel est la meilleure cam�scope (dvd, disque-dur, dv) qui est abordable et permettant de faire des montages? Je souhaite filmer un voyage mais je ne veux pas non plus avoir � payer beaucoup d'accessoire en surplus pour faire des montages. merci beaucoup!
0
Re : Quel est la meilleure cam�scope (dvd, disque-dur , dv)
Options
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 04-27-2008 03:59 PM
Bonjour!
Toute bonne caméra à mémoire interne ou bien ayant une sortie USB2/Firewire fera l'affaire. Vous devrez cependant vous équiper d'un logiciel pour faire vos montages. Mon coloc fait beaucoup de vidéos et il utilise Vegas de Sony, mais je n'ai aucune idée du prix. Mon oncle utilise Adobe Elements.
Dans les deux cas, la seule dépense a été un câble FireWire, ainsi que le logiciel.
Toute bonne caméra à mémoire interne ou bien ayant une sortie USB2/Firewire fera l'affaire. Vous devrez cependant vous équiper d'un logiciel pour faire vos montages. Mon coloc fait beaucoup de vidéos et il utilise Vegas de Sony, mais je n'ai aucune idée du prix. Mon oncle utilise Adobe Elements.
Dans les deux cas, la seule dépense a été un câble FireWire, ainsi que le logiciel.
Amicalement,
Jonathan
Jonathan
0
Re : Quel est la meilleure cam�scope
Options
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 05-05-2008 04:46 AM
Pour le prix de la moins cher, il y a la caméra Canon ZR960 à 380$ qui vient avec l'étui, une cassette, sa batterie, son chargeur en gros kit au future shop.