Appareils photo et caméscopes
- Future Shop
- /
- Appareils photo et caméscopes
- /
- Appareils photo et caméscopes
- /
- Gopro - Boxing day
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Gopro - Boxing day
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 12-12-2011 02:41 PM
Bonjours,
Hier je me suis acheté une gopro en rabais de 10% sur le web. Si elle devien en special lors du boxing-day de Noel, est-ce que je peut reclamer la diference?? Il n'y as aucun magasin dans mon coin.
Merci beaucoup
Re : Gopro - Boxing day
[ Modifié ]- Marquer ce message comme nouveau
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 12-12-2011 04:26 PM - dernière modification le 12-12-2011 04:42 PM
- Le plus souvent, dans la très grande majorité des commerces et non pas seulement Futureshop, il est indiqué que les articles disponibles en quantité limitée pour le Boxing day ne sont pas compris dans les comparaisons de prix. Je ne vous parle pas des spéciaux que l'on trouve régulièrement d'ici Noel et même un peu après.
Je vous parle des articles clairement identifiés dans la promotion du boxing day comme ne faisant pas partie de la politique des bas prix.
--------------------------------------------------
Ainsi, sur la circulaire du Boxing Day de l'an dernier il était écrit:
Limite de 1 par foyer. Pas de bon d'achat différé. Tant qu'il y en aura. Ne peut être jumelé à aucune autre offre promotionnelle. NE S'APPLIQUE PAS AUX ACHATS PRECEDENTS.
--------------------------------------------------
Toutefois, étant donné que Futureshop garantit le retour possible des articles achetés depuis au moins le début novembre, rien ne vous empêche d'acheter un nouvel article durant le boxing day et de retourner par la suite le premier que vous aviez acheté.
Vous avez ici la politique générale applicable des prix durant la période de Noel:
Échanges et retours
Ma nièce/mon fils/mon ami pourront-ils échanger l’iPod/l’appareil photo/le jeu vidéo que je leur ai acheté sans reçu?
Il faut pouvoir fournir le reçu original pour retourner un cadeau. Si vous avez le reçu pour le cadeau, vous pouvez échanger le produit pendant une période de temps limitée. C’est avec plaisir que nous vous rembourserons ou échangerons vos cadeaux jusqu’au 2 janvier 2012 ou dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat. Un crédit en magasin sera émis pour tous les retours avec reçu pour cadeau. Pour assurer un service de qualité, les retours et les échanges ne seront pas acceptés les 26 et 27 décembre (27, 28 décembre pour le Canada Atlantique, Sudbury et Sault Ste. Marie).
J’achète un cadeau en ligne. S’il ne fait pas l’affaire, comment dois-je m’y prendre pour l’échanger ou le retourner?
Il est très facile d’échanger ou de retourner les produits achetés en ligne : vous pouvez apporter le produit au magasin le plus près de chez vous ou nous le renvoyer par la poste. Pour en savoir davantage, cliquez ici.
J’ai trouvé un prix annoncé inférieur à celui que j’ai payé pour un cadeau chez Future Shop. Honorerez-vous ce prix?
Oui. Future Shop honorera tout prix annoncé du 4 novembre au 12 janvier 2012 (ou 30 jours après l’achat, conformément aux politiques habituelles). L’annonce doit porter sur un produit de même marque et de même modèle et celui-ci doit être neuf, encore dans l’emballage scellé et couvert par la garantie du fabricant applicable au Canada. D’autres conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements, cliquez ici.
-----------------------------------------------------------
Viva_intel
"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Re : Gopro - Boxing day
- Marquer ce message comme nouveau
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 12-12-2011 07:29 PM
Merci de ta reponse