Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎02-23-2016
0 bravos
Solution approuvée

Objectifs Sigma ART

Bonjour, 

Je me demandais si Best Buy Canada comptait ajouter la gamme d'objectifs SIGMA ART à leur inventaire?

Merci,

Charles

Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Objectifs Sigma ART

Oracle
Envois : 768

La gamme "art" de Sigma est effectivement une gamme de qualité comprenant plusieurs objectifs différents pour différents appareils et pour différents type d'appareils. 

Quel est l'appareil que vous avez?

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Visionnaire
0 bravos

J'ai on Canon 6D comme boitier en ce moment!

Oracle
0 bravos

[ modifié ]

Si vous allez sur le site de Sigma (faire une recheche Google avec les mots Sigma, art canon), vous verrez que Sigma fait toute une gamme d'objectifs pour Canon:

20 mm

24

30

35

50

et

18-35

24-35

24-105

Les critiques sont généralement très bonnes. Par exemple sur le site Les numeriques.

Surtout que c'est un boitier qui merite des objectifs de qualite.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Visionnaire
0 bravos

Merci, 

Je suis au courant de la gamme d'objectifs SIGMA Art, je me demandais juste si Best Buy comptait elargir leur inventaire de ces objectifs plus specifiquement ceux compatible avec la monture Canon EF.

Oracle
0 bravos

J'espère qu'un employé de BestBuy pourra vous répondre.

Génie épique
Envois : 778
0 bravos

@madHorse

Sur le site de Bestbuy usa, il y a 8 objectifs Sigma art.

Donc il y a peut-être de l'espoir de les voir arriver au Canada sous peu ???

Responsable de la communauté
Envois : 108
Inscrit : ‎01-18-2016

Re: Objectifs Sigma ART

Bonjour @MadHorse,

Nous y travaillons. En ce moment, nous avons seulement un CSC / mirrorless compatible .

Nous espérons avoir plus d'informations bientôt.

Je vous remercie,

BBYBilly

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation