Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎10-12-2017
0 bravos

Bonjour, j'aimerai m'inscrire depuis Paris,France mais je ne trouve pas le code postal correspondant

Comme indiquer dans le titre, quand je veux m'inscire j'entre FR-75013 mais sa ne marche pas, quelqu"un pourrai m'aider ?

Highlighted
Oracle
Envois : 786
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: Bonjour, j'aimerai m'inscrire depuis Paris,France mais je ne trouve pas le code postal correspon

[ modifié ]

Bonjour,

Il est probable que le système d'inscription vérifie si le code postal inscrit est conforme aux normes canadiennes. Au Canada, c'est`LETTRE-CHIFFRE-LETTRE (parfois espace) CHIFFRE LETTRE CHIFFRE. Exemple, 1A1 A1A.

Essayez avec un code similaire à : H3L 2H2. Si cela ne fonctionne toujours pas, changez la ville pour Montréal.

Notez que parfois les systèmes informatiques ne prennent pas l'espace entre les 2 blocs de 3 caractères et il faut mettre les 6 caractères tous ensembles.

De toutes façons, l'exactitude de l'adresse n'est pas importante dans votre cas puisque Best Buy ne livre qu'au Canada.  Vous pourrez donc participer au forum de discussion mais non pas commander et faire livrer en France. 

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde