Répondre
Génie épique
Envois : 750
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Un avantage sur le site de BestBuy

Il y a au moins un avantage au site de BestBuy par rapport à celui de l'ex compagnie maintenant fermée:

Lorsqu'on examine des produits, il est possible d'accéder à la seconde page d'un produit sans se retrouver dans un domaine entièrement différent comme c'était le cas il y a encore une semaine ou deux sur le site de l'autre entreprise !!!!!!!

J'en connais qui vont être content.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010

Re: Un avantage sur le site de BestBuy

Très heureux de voir que vous prenez le changement avec optimisme @Gambrinus Smiley très heureux et TRÈS heureux de vous voir ici!

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Génie épique
0 bravos

Merci beaucoup pour l'accueuil.

Cela me donne aussi la possibilité de me débarasser d'un surnom que j'avais choisi sans y penser !!!!!

Mais je devrais être assez tranquille au début. Je devrais travailler presqu'à temps complet pour quelques mois et cela me laisse moins de temps pour les forums informatiques.

Je me demande si les anciens modérateurs vont aussi conserver leur job ou si ce sera uniquement l'ancienne équipe de Best Buy?

J'avoue que cela va me prendre un certain temps pour m'habituer au changement parce que j'ai très peu d'affinités avec Best Buy. Ils sont arrivés beaucoup plus tard sur le marché au Canada et j'avais délà pris l'habitude d'aller chez Future quand j'avais besoin d'une grande surface en électronique. Par après, Future s'est installée dans ma région ma région mais pas Best Buy. 

Je n'aurai donc pas le choix de connaître puisque le magasin sera un Best Buy!!!!!! 

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Gambrinus est un excellent nom, et oui, les modérateurs que vous connaissez sont là depuis toujours!

Nous voulons créer une transition aussi facile que possible pour tous, et en tant qu’amateur de techno, je crois que 100 % de vos besoins trouveront une réponse ici. Smiley tirant la langue  N’hésitez pas à m’écrire si vous avez d’autres questions!

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Mentor
Envois : 692
0 bravos

[ modifié ]

Et bien non Gambrinus, j'ai encore le même problème!!!!!!

Ce matin, je magasinais des alimentations pour PC et quand je suis passé à la 2e page, je me suis ramassé à l'extérieur de ma sélection!!!!!

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Génie épique
0 bravos

[ modifié ]

Bizarre parce que chaque recherche que j'effectue est correcte. Par contre, certains changements de page n'aboutissent pas. La roue de chargement se poursuit indéfiniment.

Par exemple, les téléviseurs ont 2 pages et le seconde page ne me montre que des téléviseurs. Idem pour les ordinateurs portables.

Je dois mener une meilleure vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Smiley clignant de l'œil

Mais je ne parviens pas à charger une autre page d'avatars que celles des animaux. Je clique sur les autres mais rien ne se passe. 

Mentor
Envois : 692
0 bravos

Ça doit être simplement parce que notre notoriété n'est pas encore reconnue ici, LOL

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!