Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

Nouvelle année, nouveau membre de l’équipe!

bbyterence.JPG

Bonne année à tous! J’espère que vous avez passé un excellent temps des Fêtes en famille et avec vos amis. Je suis très heureuse de vous annoncer que @BBYTerence joint l’équipe de la communauté Best Buy cette semaine. @BBYTerence connaît déjà notre compagnie et notre communauté, comme il appartenait auparavant à une autre équipe au sein de Best Buy. Nous sommes extrêmement heureux de l’avoir parmi nous. Il nous aidera à commencer l’année du bon pied.

Joignez-vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue parmi notre équipe et dans la communauté!

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Envois : 52
Inscrit : ‎06-20-2016

Re: Nouvelle année, nouveau membre de l’équipe!

bestbuy forum.png

Bonjour à tous! Bonne année!  Commencer dans mes nouvelles fonctions et faire partie de cette communauté est un excellent début de 2017 pour moi! C’est évident pour moi qu’il se partage beaucoup de renseignements pertinents et d’expertise sur ce forum. J’ai hâte d’interagir avec tout le monde et de satisfaire ma curiosité sur tout ce qui se rapporte à la technologie et aux produits grand public avec vous tous. Ici, j’ai une excellente occasion de me renseigner sur diverses technologies tout en m’amusant!

Je me présente : je suis un mordu de télévision et de films. Je me perds tout le temps dans divers films et séries pendant des heures. J’ai plusieurs champs d’intérêt, et récemment je me suis mis à vouloir en apprendre davantage sur l’audio. Au bureau, je suis le gars qui écoute tout le temps de la musique avec ses écouteurs .

J’ai hâte d’apprendre à vous connaître tous d’ici peu. Merci!

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Génie épique
Envois : 750
Inscrit : ‎03-29-2015

Bonjour et bienvenue sur les forums de discussion de BestBuy.

Vous devriez rapidement constater que les participants réguliers des forums de BestBuy, tout en étant des amateurs de technologie, sont avant tout des fanatiques de la qualité que ce soit en audio, en vidéo, en photographie, ou même en informatique et en jeux vidéo. 

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Envois : 52
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Bonjour!

Merci! Je suis vraiment content de me joindre à l'équipe. C'est une super opportunité qui me permettra d'élargir mes connaissances.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Highlighted
Mentor
Envois : 692
Inscrit : ‎03-29-2015

Non seulement cela mais aussi partager votre expérience avec les autres membres. Smiley heureux

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!