Répondre
Génie épique
Envois : 752
Inscrit : ‎03-29-2015

Modérateurs

Un peu de conditionnement opérant maintenant ......

J'apprécie beaucoup les dernières réponses de la part des modérateurs et principalement de

J'ai toujours pensé que les réponses aux questions concernant des politiques de BestBuy devraient provenir de personnes ayant une certaine responsabilité dans l'entreprise afin d'assurer la qualité et l'exactitude de la réponse.

Il me semble que a récemment agi ainsi et j'espère que cela va se poursuivre.

Cela va bien compléter le travail réalisé par Juby.

Bravo

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Modérateur
Envois : 31
Inscrit : ‎04-28-2015

Re : Modérateurs

[ modifié ]

Merci pour le commentaire Gambrinus,

J'apprécie le fait que ma facon de voir la chose peut assister dans le cas où de l'information n'est accessible qu'à l'interne et malgré que je n'ai pas l'accès de Juby du coté de l'inventaire ou avec les vendeurs des produits que nous vendons, j'ai quand même la capacité de dialoguer sur ces points et obtenir des clarifications sur certains de ces sujets.

Il n'était pas initialement convenu que ce genre d'info puisse être partagée, mais plus le temps avance, plus je crois que ceci pourra vous être utile.

J'adore fournir mon feedback en kudos aussi, et ajouterai le plus possible à vos interactions si c'est pertinent.

La période des fêtes s'approche et il sera surement question de potentielles problématiques sur le site, ou sur une spécifique vente et je serai paré à couvrir ces entrées.

Encore une fois, mes plus chaleureux remerciements, et enchanté de faire partie de l'équipe.

Pour vous donner un peu de contexte, je suis chef d'équipe au Service à la Clientèle pour les commandes en ligne aux centres d'appels, et m'occupe des courriels envoyés par les clients également donc vous pouvez m'écrire en cas de souci. Je suis habituellement sur les forums les weekends en entier et pour le centre d'appel hebdomadairement du samedi au mardi 13h-minuit.

Sur ce, la meilleure des semaines Gambrinus! \o,

Génie épique
Envois : 752

Bonjour,

Je suis bien content de valider que le forum de BestBuy aura quelqu'un de près de l'entreprise pour répondre aux questions des usagers sur les politiques de BestBuy, surtout si on considère que le service à la clientèle fait déjà partie de votre emploi régulier. 

C'est parti dans la bonne direction. Smiley heureux

Bonne fin de semaine à vous aussi.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
Envois : 693

Effectivement, c'est un atout majeur et ça va être plus pertinent que simplement donner le numéro de téléphone du service a la clientèle...Smiley tirant la langue

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!