Répondre
Highlighted
Visionnaire
Envois : 5
Inscrit : ‎03-25-2014

L’Académie Geek Squad est arrivee au Canada

[ modifié ]

Cétait un Vendredi matin quand, 7 clubs du Club Garçons et Filles de la Colombie-Britannique, ont convergé sur notre siège social, situé à Burnaby CB. Le but était d'assister à la première Académie Geek Squad au Canada.

La mission de l'Académie de la Geek Squad au Canada est, pour connecter les jeunes avec la technologie, d'inspirer, de motiver et d'habiliter, leur éducation et la mettre en évidence que le rôle des technologies pourraient jouer dans leur avenir. Il s'agit d'un programme d'apprentissage pratique Geek Squad Agents de Best Buy bénévole pour enseigner aux enfants âgés de 10-14, sur les dernières technologies dans un environnement amusant et interactif.

Plusieurs employés de nos magasins se sont portés volontaires pour rejoindre les autres Agents de Geek Squad, en inspirant et en formation, futurs Junior Agents Geek Squad . Ce programme fait partie de Best Buy Canada communauté investissement expansion sur tige STEM(Science,Technologie, Ingénierie et Mathématiques). Un des programmes communautaires que nous appuyons fièrement et activement.

Les enfants onts étaient divisés en 4 équipes et chaque équipe a choisi le nom de leur équipe unique. Nous avons eu : l'équipe Code-Breakers , équipe Data-Bytes, équipe Encryptors et équipe Mega-Pixels. Chaque équipe est affectée à une classe avec un instructeur et des aides, afin d'aider à répondre à des questions. J'ai été sélectionnée pour aider dans l'une des 4 classes. Après chaque cours, les équipes tourné vers une autre classe.

Dans la classe de musique numérique ; Étudiants appris à faire de la musique digital, à l'aide de l'application GarageBand, ainsi que la modification de musique multi-piste, et a collaboré avec d'autres enfants, dans la création et de mélanger de la musique qu'ils ont produit. Il y avait en effet quelques prodiges musicaux dans cette classe.

Dans la class Robotics les élèves ont appris sur la robotique et les compétences de programmation, en utilisant le programme de Lego Mindstorm Ev3. Les étudiants ont construit leur propre robot et écrit la programmation, afin de manipuler leur robot dans un labyrinthe. C'est cool ?  TRES COOL!!

En Citoyenneté numérique les élèves ont appris sur l'importance d'une utilisation responsable d'Internet, qui compris la protection des renseignements personnels, en évitant un contenu suspect, et comment gérer l'intimidation en ligne.

Dans la classe d'Impression 3D et CAD Conception élèves ont appris des compétences en conception CAD et de l'ingénierie et ont créé un petit objet en trois dimensions qui a été imprimé pendant la classe, sur une véritable imprimante 3-D.

C'était vraiment une expérience édifiante pour moi, pour voir le visage d'un enfant s'allument, comme ils se rendent compte qu'ils peuvent faire les choses ils n'ont jamais pensaient possible.., ou même enfin comprennent le fonctionne de quelque chose. Les sourires et glees d'excitation, qui rempli les salles, les regards concentrés de jeunes enfants, lorsqu'ils s'appliquent à leur imagination pour l'utiliser. Je regarde les enfants collaborent entre eux (d'une manière qui rendrait jaloux les adultes) et ensuite de regarder le visage fier et joyeux d'un travail bien fait, sont l'expérience la plus enrichissante que j'aurais pu avoir sur ce jour..., je le ferais à nouveau en un battement de coeur.