Répondre
Visionnaire
Envois : 4
Inscrit : ‎11-23-2013
0 bravos

Comment utiliser une tablette avec '' Androïd'' hors pays sur un un réseau Wifi ?

Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010

Re: Comment utiliser une tablette avec '' Androïd'' hors pays sur un un réseau Wifi ?

Bonjour @chanduc01 

Je crois que vous demandez comment utiliser le Wi-Fi dans un autre pays? Il s’agit du même processus qu’au Canada. Si ce n’était pas votre question, tenez-moi au courant!

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Visionnaire
0 bravos

Re : Comment utiliser une tablette avec '' Androïd'' hors pays sur un un réseau Wifi ?

Merci de votre  présence !  Non, je fais des recherches sur ce sujet car je suis novice .mon  problème est que :je pars en voyage dans le sud , jeux savoir les  précautions  à prendre pour ne pas avoir  '' des frais'' auxquels je ne  m'attendrais pas ?Est-ce qu,il faut bloquer certaines applications ,est-ce que je peux  utilser mes applaications habituelles comme skypeet facebook ??? Tout ce que je sais  : c'est que l'hôtel offre  le Wifi !

Merci .

Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Re : Comment utiliser une tablette avec '' Androïd'' hors pays sur un un réseau Wifi ?

Hi @chanduc01 

De rien! J’avais les mêmes questions la première fois que j’ai voyagé avec mon téléphone.

La plupart des téléphones détectent automatiquement si vous êtes hors de votre zone de service et vous en avertissent. Désactivez les options de vagabondage et de données par cellulaire. Quand vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi, vous pouvez utiliser toutes vos applications sans frais supplémentaires. Je suggère quand même de demander à votre fournisseur s’il a un forfait voyage à vous proposer, mais ces mesures marchaient pour moi.

Bon voyage! 

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Visionnaire
0 bravos