Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010

Bienvenue!

[ modifié ]

La plus cordiale bienvenue à nos nouveaux membres de Branche Toi! Nous sommes heureux de vous accueillir Smiley très heureux @m1486 @sonimax @Gambrinus 

Nous allons travailler fort pour que la consolidation mène à une meilleure communauté pour tous! Les détails ne sont pas encore définis, mais nous allons vous en faire part dès que possible. En attendant, vos commentaires sont les bienvenus. Si vous avez des idées ou des questions, soit sur Branche Toi ou sur les parties de Go Techno qui vous plaisaient, ou sur quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Mentor
Envois : 693
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Bienvenue!

Merci pour ce mot de bienvenue.

Comme ça été le cas sur «l'autre» forum, je vais faire tout en mon possible pour apporter une contribution significative au risque même de déranger certaines croyances.

Pour le moment, je suis encore très loin des presques 7,000 posts fait sur l'autre forum, Smiley frustré

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Re : Bienvenue!

Contente de vous accueillir@sonimax Smiley heureux

Je comprends entièrement, c’est une grosse différence, en effet! Mais je vous assure que nous allons bientôt vous informer sur la façon dont nous allons reconnaître vous contributions passées dans ce nouveau rôle.

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation