Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
mousseline
Envois : 1
Inscrit : 02-25-2009
0
Solution approuvée

qui est le plus logabe

bonjour j'aimerais savoir entre un frigidaire a porte francais et un celui avec le congelateur en bas qui est le plus logabe qui a plus de capacite de rangement  merci
Expert débutant
m_a_belanger
Envois : 274
Inscrit : 06-14-2007

Re : qui est le plus logabe

Bonjour!

Pour commencer, l'espace du congelateur en bas depends de la capacite du frigo. Il est evident qu'un frigo de 22.5 pieds cubes va avoir un congelateur plus gros qu'un modele de 18 pieds cubes.

Aussi plusieurs modele offrent la possibilite d'installer une machine a glace dans le congelateur, ce qui prends considerablement d'espace de rangement. Donc vous devez tenir compte de cela aussi. Si on prends 2 frigos... Un porte francaise vs un conventionnel avec congelateur en bas et que les 2 ont la meme capacite (ex: 20 Pieds Cubes) , il y a de fortes chances que la capacite de rangement du congelateur soit tres similaire entre les deux.

Sur futureshop.ca, vous avez la possibilite de voir les dimensions du refrigerateur ainsi que celle du congelateur dans les specifications du produit. Vous avez aussi la possibilite de comparer certains modeles entre eux. Vous n'avez qu'a selectionner 2 modeles ou plus (en les cochant) et ensuite cliquez sur comparez. Vous devriez alors voir les fiches descriptives des modeles selectionnes une a cote de l'autre. Cela vous aidera peut-etre a faire votre choix.

M-A Belanger

Expert débutant
LyneG659
Envois : 232
Inscrit : 06-14-2007
0

Re : qui est le plus logabe

salut M-A !

cette question m'a été souvent demandé quand je travaillait en électroméngers, moi je répondait toujours, a la blague bien-sur: "Qu'est-ce qui est plus lourd entre 10 lbs de patates et 10 lbs de plumes?"

Comme tu as bien répondu, 20 pieds cubes demeurent 20 pieds cubes, peut importe le modèle...c'est seulement la "commodité" qui peut changer!

Tourlou!

Lyne Galarneau
Superviseur Sénior en Cinéma Maison
Sans commissions, sans pression
SHERBROOKE