Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Électroménagers

Répondre
nic
Visiteur
nic
Envois : 2
Inscrit : 04-01-2011
0

je cherche une laveuse qui sèche aussi les vêtements

je cherche une laveuse qui sèche aussi les vêtements
Expert reconnu
vhillel
Envois : 335
Inscrit : 04-23-2010
0

Re : je cherche une laveuse qui sèche aussi les vêtements

Des modeles 2 en 1 sont disponibles sur le marche.  Notez que ces modeles prennent autant de place que 2 frontales superposees, vont allonger votre cycle d'environ 1 heure et vont vous couter plus cher.  En cocnlusion, on ne vend plus de ces modeles et il est d'autant plus avantageux de supersposer des appareils frontals.  J'espere que mon explication vous a eclaire dans votre demarche de vous munir d'une laveuse-secheuse.

nic
Visiteur
nic
Envois : 2
Inscrit : 04-01-2011
0

Re : je cherche une laveuse qui sèche aussi les vêtements

je ne cherche pas un modèle 2 en 1 superposé, je cherche une laveuse qui, après avoir lavé le linge, le sèche. L'évacuation de l'humidité se fait par le même tuyau que l'évacuation de l'eau lors du lavage. J'avais une Mielle qui le faisait et je sais que Vaillancourt à Laval avait aussi ce modèle mais ils sont fermés depuis plusieurs années.

la dimension de cette laveuse/sécheuse était la même que la dimension de mon actuelle laveuse frontale et occupait l'espace que celle-cioccupe présentement à la différence que je ne me suis pas procuré de sécheuse depuis et que, maintenant, il y a des vêtements que j'aimerais mieux sécher à l'intérieur.