Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Électroménagers

Répondre
Contributeur
malogab
Envois : 40
Inscrit : 11-16-2008
0

commentaires cuisiniere induction samsung?

je veux avoir des infos concernant la cuisinière a induction samsung,et j'ai vue qu'il y avait des commentaires des clients a la page de présentation du produit,mais je ne sais pas comment aller voir...

de plus,je me pose des questions sur la marque de cet électro,est ce des électroménager fiable...etc

je regardais pour une plaque,mais je devrais m'acheter un four en plus ,donc beaucoup d'investissement...

pourriez vous m'aider svp?

malogab qui vous remerci d'avance!!!

Visiteur
bernard_
Envois : 5
Inscrit : 09-22-2010
0

Re : commentaires cuisiniere induction samsung?

Samsung est un tout nouveau joueur dans le domaine des cuisinieres.  Ils semblent "copier" LG car leur modele ressemblent beaucoup à si m'éprendre. Cela ne veut pas dire que c'est mauvais, juste pas "prouvé" encore. Ils semblent sérieux.  Je *crois* (sous toute reserve) qu'il manufacturent la plupart des pieces eux-meme - ce qui veut dire qu'il peuvent se distinguer et offrir des + technologiques. 

Note: LG n'a pas l'induction encore (je crois).

L'induction est à ses débuts.  Dans les années a venir il y aura beaucoup plus de choix a cout abordable. La sage décision est de rester dans le radiant pour encore une couple d'années.  Mais pour explorer des nouvelle chose, l'induction et les nouveaux joueurs, c'est parfait!

Expert reconnu
vhillel
Envois : 335
Inscrit : 04-23-2010

En tant qu'expert en produit d'electromenagers chez Future Shop ayant recu la formation de mes employeurs ainsi que des manufacturiers (incluant Samsung) p-e puis-je te repondre avec plus d'exactitude que l'intervenant precedant :smileyhappy:.  Comem vous pouvez le constater sur les nouvelles cuisinieres, il y a beaucoup d'electronique... enormement meme.  Samsung et LG ont commence a faire des electromenagers presque en meme temps.  Anterieurement sous-contractant pour les panneaux electroniques, ils ont lance leur propre lignee d'electromenagers.  Samsung ne copie pas sur LG et il n'est pas exact de dire le contraire egalement.  Il est vrai que leur apparence peut etre semblable ... mais nous n'achetons pas necessairement nos appareils selon leur apparence cmme bernard qui emet beaucoup de suppositions sans verifier les faits.  LG et SAMSUNG sont reconnus dans leur avancees technologiques et ils ne font pas exeption en lectromenagers.  La cuisiniere a induction de Samsung est un excellent choix pour les personnes qui ne veulent pas depenser plus de 5000$ pour acheter une plaque a induction est un four separement.  Il est le seul fabricant a Future Shop a vendre un modele de ronds a indcution integre au four.  De plus le prix est extremement abordable sans perdre dans la qualite du produit.  Vous pouvez avoir la technologie la plus recente a un prix abordable aujourd'hui ou attendre quelques annes et avoir la meme technologie au meme prix avec un autre manufacturier.  Pour vous dire si ce sont des electromenagers fiables...?  Ce qui est le plus fragile dans electromenagers sont maintenant les panneaux electroniques et Samsung est un pionnier en electros... a vous de faire vos propres conclusions maintenant.  Esperant avoir repondu a votre question 

Expert reconnu
vhillel
Envois : 335
Inscrit : 04-23-2010

Verification faite, Samsung produit des electromenagers depuis les annees 70 etant selon la croyance de bernard un nouveau joueur.  Mondialisation oblige, la marque Samsung est maintenant en Amerique du Nord ainsi que LG et Bosch.