Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
Patrice
Envois : 2
Inscrit : 07-03-2008
0

Zero Citron!?

J'ai acheté un refrigerateur il y a quelques année avec la garantie prolongée. On m'a dit et je lis un peu partout que le plan Zero citron est " si votre produit necessite plus de 3 reparations importantes, nous le remplacerons." ( celon le site de F.S.)

Lorsque j'ai telephoné pour savoir s'il était possible de changer mon appareil. on m'a repondu qu'il me fallait 3 reparation de la meme piece!!!!! je crois que j'ai pas la meme definition de PRODUIT!

ALors ils ont:

1: ajuster le compresseur

2: changer mon compresseur

3: reajuster le nouveau compresseur

4: ajusté la quantité de gas

5: changer la fan du compresseur

6: rechanger la fan une 2e fois.

j'ai eu donc 6 reparations , 3 majeurs

et il faut rajouté les visites des techniciens qui dissaient qu'il n'y avait pas de prob. car le prob etait soit intermittant,  "normal", " pas assez  grave pour changer la piece".

Bref je voulais savoir est-ce que j'ai un PRODUIT citron!?

Moderateur
ElizabethS
Envois : 382
Inscrit : 06-26-2009
0

Re : Zero Citron!?

Merci pour votre message à la Communauté Techno
Votre question a été transmise au service à la clientèle .Vous pouvez également consulter la section Foire aux questions de notre site Web pour plus d’information. Pour toute autres questions, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel, à l’adresse service@futureshop.com, ou encore par téléphone au 1 800 663-2275, où notre personnel se fera un plaisir de vous aider.