Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
baiglehoux
Envois : 1
Inscrit : 08-06-2008
0

PLAINTE LIVRAISON FRIGIDAIRE

Bonjour,

jai acheté un réfrigérateur Samsung A Noel par la boutique en ligne. (1100$)

J'ai été livré le 6 janvier.

Les portes ont été graffignées lors de la livraison spéciale (55$)

Depuis jai eu 3 visites de techniciens, 5 courriels et 7 appels téléphoniques. Les techniciens sont venues vérifier le problème puis changer les portes: CE N'ETAIENT PAS LES BONNES PORTES!

Maintenant on veut m'imposer de rester chez moi un samedi matin pour recevoir un nouveau frigo....

CEST FOU!

Je perds mon temps, mon énergie et ma patience!!!

A chaque fois on me répond que l'on comprend mon problème mais rien ne se passe... On m'a proposé au début un dédommagement; JE L'ATTENDS TOUJOURS!

Moderateur
Moderateur
JS
Envois : 1 136
Inscrit : 06-27-2007
0

Re : PLAINTE LIVRAISON FRIGIDAIRE

Nous comprenons votre frustration et avons acheminé votre message au service à la clientèle, qui communiquera directement avec vous par courriel à l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription. 

Veuillez noter que le forum n’a pas pour but de régler les problèmes relatifs au service à la clientèle.

Visiteur
1fanfan1
Envois : 2
Inscrit : 08-06-2011
0

Frustration de mon côté aussi!, nous avons acheté un lave-vaisselle le 9 juillet 2011 pour une livraison le 23 juillet 2011, il est arrivé bossé des deux côtés et l'eau fuyait par les soudures qui s'étaient défaites. Plutôt que de venir chercher le lave-vaisselle et d'en envoyer un nouveau, on nous a envoyé un réparateur 1 semaine plus tard..pourquoi réparateur franchement, pour nous dire que LG communiquerait avec nous pour qu'on ait un échange...finalement après trois jours je me suis rendue chez futur shop pour me plaindre et le gérant m'a dit qu'il ferait l'échange. La livraison devait avoir lieu entre 14h et 17h aujourd'hui samedi le  6 aout...il est 18h20 et pas encore de livraison. Je suis à boutte. Nous avions un souper cesoir et nous allons devoir cancellé à la dernière minute. Je suis vraiment en ....pour ne pas dire d'autre chose.

Moderateur
ElizabethS
Envois : 382
Inscrit : 06-26-2009
0

Bonjour 1fanfan1

Nous comprenons votre frustration et avons acheminé votre message au service à la clientèle, qui communiquera directement avec vous par courriel à l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription.

Veuillez noter que le forum n’a pas pour but de régler les problèmes relatifs au service à la clientèle. À titre de référence, si vous avez des questions ou des commentaires au sujet d’une expérience vécue en ligne ou en magasin Future Shop, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel, à l’adresse service@futureshop.com, ou encore par téléphone au 1 800 663-2275, où notre personnel se fera un plaisir de vous aider.

Visiteur
1fanfan1
Envois : 2
Inscrit : 08-06-2011
0

Je reviens de futur shop st-bruno...nous n'avons jamais eu la livraison hier...on a perdu notre journée. En plus au système informatique, le livreur a indiqué qu'il avait livré...pas fort.

Vraiment déçu de futur shop. Pour me faire rembourser, nous devons perdre encore une journée car ils ne peuvent rembourser tant que nous avons le lave-vaisselle défectueux en notre possesion....tant qu'à ça aussi bien attendre encore le lave vaissellel de remplacement...1ere et derniere fois.