Répondre
Oracle
Envois : 768
Inscrit : ‎03-29-2015

Tout est connecté......

On peut presque tout connecter maintenant et consulter l'information sur son appareil Apple ou Android.........

Le dernier usage que j'ai vu....... la bonbonne de propane.......

On peut donc recevoir un message sur son téléphone nous indiquant que la bonbonne achève.......

Disponible pour 60.00$ chez Best Buy mais pas au Québec......

http://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/quirky-jauge-intelligent-a-reservoir-de-propane-refuel-de-quirky...

Consumer Reports en a fait le test et cela semble fonctionner même si cela demeure cher par rapport au prix d'une bonbonne supplémentaire.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Oracle

Re : Tout est connecté......

Un nouvel objet connecté .......... la pomme de douche

Hydrao, nom de cet appareil encore en prototype, permet de savoir jour après jour la quantité d'eau utilisé par la pomme de douche.

L'information est transmise vis bluetooth à un appareil téléphonique.

Sera commercialé à l'été à un coût d'environ 135.00$

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Oracle

Re : Re : Tout est connecté......

Un autre produit qui sera bientôt connecté: la cafetère Nespresso......

Je ne me retiens plus avant de l'acheter........

- Je vais enfin pouvoir obtenir une notification sur mon cellulaire pour m'indiquer que le bac à capsules est plein ou qu'il va bientôt manquer d'eau !!!!!!!!

- Si j'ai prévu inséré une capsule dans la machine, je vais pouvoir être dans mon lit et utiliser mon cell pour dire à la machine de partir mon café. Comment ai-je fait pour vivre jusqu'à aujourd'hui !!!!!!

Tout cela pour 200 ou 250 euros selon le modèle.......