Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎11-29-2015
0 bravos

Table de cuisson à induction de Total Chef (TCI11BNG) a 129.99, est ce le prix du vendredi fou.

JE VOIS CETTE PLAQUE SUR LE SITE MAIS J'ARRIVE PAS À VOIR SI ELLE EST EN SPÉCIAL OU PAS. 

Visionnaire
0 bravos

Re : Table de cuisson à induction de Total Chef (TCI11BNG) a 129.99, est ce le prix du vendredi fou.

Est ce son prix  réguier.  à  129.99  j'attendrais savoir qu'elle deviendrais en spécial. 

Oracle
Envois : 768
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Table de cuisson à induction de Total Chef (TCI11BNG) a 129.99, est ce le prix du vendredi fou.

[ modifié ]

Le fait qu'il n'y ait en-dessous du prix de 129,98$ aucune information sur une possible baisse de prix laisse croire que cet appareil n'est pas en solde et qu'il s'agit de son prix normal.   

Par contre, j'ai trouvé le même appareil sur le site d'une autre chaine nationale et il était 20.00$ de plus (149,95).

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Visionnaire
0 bravos

Merci beaucoup du renseignement,  , je vais attendre, peut être qu,un bon jour, ils feront un spécial dessus.  Merci de la réponse. 

Highlighted
Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

lyndasimard a écrit :

... je vais attendre, peut être qu,un bon jour, ils feront un spécial dessus ... 

@ lynda

Vous pouvez suivre le prix de ce produit en cliquant sur le lien Suivi du prix.

Ainsi, vous recevrez un courriel de Bestbuy dès que le prix de cet article sera modifié.

C'est simple et efficace. Smiley clignant de l'œil