Répondre
Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 108
Inscrit : ‎01-18-2016
0 bravos

Les 10 contournables de notre Événement meubles pour la maison

[ modifié ]

@Shelly_Wutke parcoure notre GIGANTESQUE solde sur les meubles (en cours) au peigne fin pour dresser une liste des 10 articles indispensables. Que cela vous serve d’inspiration pour décorer cet été.  Smiley heureux

headboard.jpg J’ai juste assez de place pour une tête de lit, avec les planches à feuillure sur tous les murs, je ne veux pas une tête de lit en bois. C’est pourquoi j’adore cette tête de lit capitonnée traditionnelle Langford.

chest.jpg

Ces commodes de style Bombay s’agenceraient bien avec mes autres meubles, sans trop avoir l’air de faire partie d’un ensemble.

monarch.jpg

J’ai été très heureuse de trouver ce banc avec rangement de Monarch parce qu’il conviendrait parfaitement dans l’espace. Et, puisqu’il mesure 50 po de long, il permettrait facilement à deux enfants de s’asseoir pour mettre leurs souliers.

table.jpg

Cette table rectangulaire à 6 places Helsinki m’intéresse vraiment. Elle est vraiment rustique et a l’air très solide, et conviendrait parfaitement chez moi.

desk.jpg

J’ai pensé à construire un bureau en récupérant une partie du vieux pin qui a été retiré pour les rénovations, mais quand j’ai vu ce bureau champêtre Artwork, j’ai réalisé que c’était exactement ce que je cherchais.

portrait_1.jpg

Cette image me rappelle ce à quoi j’imaginais que ma vie ressemblerait en déménageant ici, et à quel point les choses ont changé depuis.

clock.jpg

Mes amis rient de moi en disant que j’aime trop les horloges, et ils ont raison, j’aime trop les horloges.

lamp.jpg

Je trouve ça amusant de voir les visiteurs être surpris en remarquant des objets chez moi. C’est pourquoi cette lampe de table m’attire beaucoup.

pillow.jpg

Ce que j’aime le plus des coussins est qu’ils offrent un moyen vraiment facile de rafraîchir une pièce. Pour ma part, j’ajouterai bientôt le coussin décoratif avec cabine téléphonique rouge de Digital Prints, le coussin avec illustration de mouton d’Urban Loft et le coussin Union Jack d’Urban Loft à ma collection.

throw.jpg

Cette couverture Union Jack est superbe, et ira très bien dans ma chambre à coucher toute blanche.

J’espère que ce blogue vous donnera des idées de décor pour l’été. 

BBYBilly

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation